Au plus proche de vos besoins:
Partagez et suivez l’avancée de nos livrables.
Dès le début de la mission, nous vous proposerons la mise en place d’un répertoire partagé via notre outil Box sécurisé. Cet outil vous permettra en temps réel de suivre l’avancée des livrables réalisés par notre équipe, de les amender et de mettre à notre disposition les documents de votre choix.
Interagissez par visioconférence
Interagissez par visioconférence ou par téléphone avec votre consultant dédié tout au long de la mission pour toute question au-delà des comités techniques et comités de pilotage organisés en présentiel dans la majorité des cas.
Utilisez nos outils dédiés.
Si vous le souhaitez, nous mettons à votre disposition une tablette numérique tout au long de la mission contenant le répertoire partagé ainsi que l’ensemble des outils permettant de communiquer efficacement avec nos équipes.
Optimisez votre temps.
La Domelia BOX est consultable 24h/24 et 7J/7 de façon sécurisée. L’utilisation de cet outil performant vous permet d’avoir à tout moment et de façon simplifiée les documents relatifs à la mission disponibles et à réduire ainsi le recours aux documents papier.